ra

Au nombre de quatre, les expositions de photos occupent le vaste hall d’entrée du CO de La Tour-de-Trême.

YVAN COUGIL

Birmanie

1962, c’est le début de la plus longue dictature militaire au monde. La Birmanie, aujourd’hui Myanmar, l’un des pays les plus fermés de la planète, s’ouvre enfin en 2011. Yvan Cougil rend hommage à ces femmes et à ces hommes qui ont traversé ces années de répression ; il rend hommage à leur intégrité.

JEAN-BERNARD ET MICHELINE REPOND

Lumières d’Italie

En marge de leur projection « En Chemin », Jean-Bernard et Micheline Repond proposent des moments d’émotion captés au fil des pas. Entre Sienne et Matera...

SAMUEL BITTON

« Majestueuses »

Samuel Bitton est fasciné depuis son plus jeune âge par le monde de la montagne. Il a combiné sa passion avec celle de la photographie. Le titre de son exposition : « Majestueuses »… à la découverte d’un monde qui illumine sa vie… et la nôtre !

CAMILLE CHAUMEREIL

Azéri Qizz, instants de vie dans les montagnes Talish

Trois petites cabines individuelles... Ouvrez le rideau, prenez place sur le tabouret, saisissez le casque devant vous... le voyage commence ! Partez pour une rencontre intime avec Pokuza, une jeune femme sourde vivant dans les montagnes Talish (Azerbaïdjan).

A noter que dans le hall principal du CO, un espace sera réservé à la projection libre, gratuite et en boucle de plusieurs sujets en lien avec les expositions et les associations.

Association des Rencontres de l'aventure

Cp 132

1630 Bulle / Suisse